Politique sur les cookies
Les cookies sont essentiels pour l'optimisation de notre site Web. Ils nous aident à enregistrer les statistiques générales d'utilisation et de stocker d'autres informations qui nous permettent de fournir des fonctionnalités telles que l'outil de comparaison. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnelle identifiable. En savoir plus sur les cookies

06/05/2014

Ford révèle la nouvelle génération de la légendaire Mustang

BARCELONE, Espagne, 05/12/2013

La Nouvelle Mustang arrive en Europe et en France...

Ford Motor Company révèle aujourd'hui la nouvelle génération de Ford Mustang, la première en près de 50 ans d’histoire à être commercialisée sur l’ensemble des marchés européens.

Bill Ford, Executive Chairman, lèvera le voile sur la nouvelle Mustang face à une audience d’environ 2 500 personnes, constituée de journalistes, concessionnaires et employés de la marque, lors d'un événement « Go Further » organisé à Barcelone (Espagne), l'une des six villes réparties sur quatre continents où la Mustang sera lancée simultanément.

Proposée en coupé et en cabriolet, la nouvelle Ford Mustang reste fidèle à l'héritage et au statut d'icône mondiale acquis en près d’un demi-siècle. Elle promet ainsi des performances et des sensations de conduite toujours aussi exceptionnelles.

« La Ford Mustang suscite la passion comme aucun autre véhicule, affirme Raj Nair, vice-président de Ford en charge du développement produit. Personne ne peut rester indifférent à son allure, à sa sonorité et à ses performances à couper le souffle, même sans l'avoir jamais conduite. La Mustang représente bien plus qu'une simple voiture, elle symbolise le cœur et l'âme de Ford. »

Plus de 9 millions de Mustang ont été vendues depuis le lancement de la toute première génération en 1964. Star des réseaux sociaux et du cinéma, elle détient le record de mentions « J'aime » attribuées à un véhicule sur Facebook et totalise plusieurs milliers d'apparitions dans des films, programmes télévisés, clips musicaux et jeux vidéo.

« Même dans les pays où elle n’a jamais été en vente, la Mustang peut s’appuyer sur sa renommée, sur son statut d’icône synonyme de performances, de liberté et d’optimisme, remarque Stephen Odell, vice-président exécutif de Ford Europe, Moyen-Orient et Afrique. La nouvelle Mustang est le plus bel exemple de l’accélération du plan produit de Ford. Innovante, tournée vers l’avenir, elle n'en reste pas moins fidèle à l'histoire qui a marqué les clients Ford sur plusieurs générations. »

Cette nouvelle Mustang a été développée avec pour objectif de concilier une puissance très élevée et un comportement routier dynamique tout en restant facile à conduire. Elle bénéficie de nombreuses technologies avancées de confort et d'aide à la conduite.

« Cette nouvelle Mustang est particulièrement attendue et nous sommes ravis que les conducteurs européens puissent désormais en profiter eux aussi », affirme Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe en charge du marketing, des ventes et du service.


 



Actualités